Après 4 semaines intenses de démolition, de peinture et de vissage à gogo, nous avons eu la fierté de pouvoir accueillir nos invités dans notre nouvelle cave à manger « Les Passionnés ».

Famille, amis, vignerons, fournisseurs et blogueurs étaient au rendez-vous pour découvrir ce nouvel espace qui respire la convivialité, l’amitié et la passion. Car s’il y a bien un mot qui définit ce lieu, c’est la PASSION. Une notion qui nous tient à cœur et que l’on s’efforce de retransmettre dans chacun de nos plat et conseils sur le vin.

Bref, revenons sur cette soirée d’inauguration : une belle ambiance, de la charcuterie à la découpe et une sélection de tapas pour faire découvrir nos produits, une dégustation de vins sélectionnés par David…tous les critères étaient réunis pour la réussite de cette soirée. Il était essentiel pour nous de soigner nos hôtes, qui ont tous de loin ou de près contribué à cette 1ere victoire.

Nous souhaitons remercier nos familles et amis pour leur soutien, nos fournisseurs pour leur qualité de produits et tous les intervenants pour leur conseils judicieux dans cette étape fastidieuse de création d’entreprise. Le chemin a été long et semé d’embuches, les déceptions et coups de colère nombreux mais notre passion et motivation à fait le reste.

C’est une aventure nouvelle pour nous trois et nous sommes convaincus que la qualité de nos produits, nos conseils et notre passion seront nos plus grands atouts pour réussir !

Merci à tous pour cette soirée réussie et à bientôt chez Les Passionnés !

DSC01830
DSC01826
DSC01838
DSC01852